CourtierWeb assurance fournit son site Web (toutes les pages et sections, communément appelés « le site assurances Courtierweb assurances »), pourvu que vous respectiez les modalités et conditions stipulées ci-dessous.

VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES PRÉSENTES AVANT D’ACCÉDER AU SITE. EN ACCÉDANT AU SITE, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES MODALITÉS ET CONDITIONS STIPULÉES CI-DESSOUS. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE LIÉ PAR CES MODALITÉS ET CONDITIONS, VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT D’ACCÉDER AU SITE, NI DE L’UTILISER.

Avis d’exclusion de responsabilité

Les fonds d`investissement sont vendus pas des conseillers dûment autorisés partenaire. Chaque fonds est accompagné d`un prospectus simplifié qui contient des renseignements sur les fonds.

Veuillez vous procurer un exemplaire de ce document auprès de Courtierweb assurances. Veuillez le lire attentivement et consulter votre conseiller avant d`investir. La performance passée ne constitue pas une garantie des résultats à venir. Le rendement indiqué est le rendement annuel total composé obtenu dans le passé. Il comprend les fluctuations de la valeur de parts ainsi que le réinvestissement de toutes les distributions, mais ne tient pas compte des frais de vente, de rachat, ou d`autres frais à charge du porteur de parts et qui réduiraient le rendement. Il n`y a aucune garantie que les fonds réalisent les objectifs de placement. La valeur liquidative, le rendement des titres ainsi que le rendement de votre placement peuvent varier de temps en temps.

La présente communication ne constitue ni une offre, ni une sollicitation de quiconque dans une juridiction dans laquelle une telle offre ou sollicitation ne serait pas autorisé ou à toute personne à qui il serait illégal de faire une telle offre ou sollicitation. Les renseignements contenues dans la présente communication sont sujets à changements sans préavis et assurances Courtierweb assurances et ses représentants ainsi que les tierce parties produisant ces informations ne peuvent être tenus responsables de toute inexactitude dans les renseignements fournis.

Règles d’utilisation

Lorsque vous visitez le site Courtierweb assurance, il vous est interdit: d’afficher, de transmettre ou de distribuer autrement de l’information qui représente ou encourage une conduite qui constitue une infraction criminelle ou qui engage la responsabilité civile, ou d’utiliser le site assurances Courtierweb assurances d’une manière qui soit contraire à la loi ou qui empêcherait, de quelque façon que ce soit, les autres usagers d’utiliser ou de jouir du site assurances Courtierweb assurances ou Internet. d’afficher ou de transmettre de l’information ou un logiciel qui renferme un virus, un « cancelbot », un cheval de Troie, un ver ou autre élément nocif ou perturbateur. de télécharger en amont, d’afficher, de publier, de transmettre, de reproduire ou de distribuer, de quelque façon que ce soit, de l’information, une image, un logiciel ou un autre élément obtenu par le site assurances Courtierweb assurances et qui est protégé par le droit d’auteur ou un autre droit de propriété intellectuelle, ou des ouvrages dérivés à cet égard, sans obtenir la permission du titulaire du droit en question.

Surveillance

Assurances Courtierweb assurances n’a aucune obligation de surveiller son site. Cependant, vous acceptez qu’assurances Courtierweb assurances puisse surveiller le site assurances Courtierweb assurances électroniquement de temps à autre et puisse divulguer, au besoin, les renseignements nécessaires pour satisfaire à une loi, un règlement ou une autre demande gouvernementale, pour exploiter convenablement son site, pour se protéger ou pour protéger ses usagers. assurances Courtierweb assurances se réserve le droit d’enlever ou de refuser d’afficher, en tout ou en partie, des renseignements ou des éléments qu’elle seule juge inacceptables, indésirables ou en contraire à la présente convention.

Confidentialité

Assurances Courtierweb assurances ne peut pas assurer ni garantir la confidentialité pour les utilisateurs de son site. Il est donc recommandé de ne pas utiliser le site ou le service pour transmettre des renseignements de nature confidentielle. L’utilisateur assume seul le risque lié à une telle utilisation, à la complète exonération de assurances Courtierweb assurances et de ses sociétés liées. Les soumissions et l’informations obtenu peuvent être vendu à des partenaires externe autorisé à distribuer de l’assurance par la loi au Québec.

Limitation de responsabilité

Assurances Courtierweb assurances n’assume aucune responsabilité, à l’égard de l’exactitude ou de la validité, des affirmations ou des déclarations renfermées dans les documents et les graphiques afférents sur le site assurances Courtierweb assurances. De plus, assurances Courtierweb assurances ne fait aucune déclaration relativement à l’aptitude, à quelque fin que ce soit, des renseignements renfermés dans les documents et les graphiques afférents sur le site assurances Courtierweb assurances. Ces documents et graphiques afférents sont fournis sans aucune garantie. assurances Courtierweb assurances ne doit en aucun cas être tenue responsable des dommages quelconques, qu’ils soient spéciaux, indirects ou accessoires, relatifs à l’utilisation ou l’application des renseignements offerts sur le service.

Recours

Si vous êtes insatisfait du site assurances Courtierweb assurances ou de l’une ou l’autre des modalités, conditions, règles, politiques, lignes directrices ou pratiques de assurances Courtierweb assurances dans l’exploitation du site assurances Courtierweb assurances, votre unique recours consiste à cesser d’utiliser le site assurances Courtierweb assurances.

Information confidentielle

Vous autorisez Courtierweb assurances à obtenir de quiconque tous les renseignements pertinents relativement à votre utilisation du site Courtierweb assurances et à conserver ces renseignements (tels que votre adresse du courier éléctronique « e-mail », votre nom, votre adresse, etc.). Vous autorisez quiconque à nous fournir ces renseignements. À moins que vous n’avisiez Courtierweb assurances du contraire en communiquant avec nous par courrier électronique, vous autorisez en outre assurances Courtierweb assurances à divulguer, à titre confidentiel, à tout tiers avec lequel Courtierweb assurances a des rapports commerciaux, tous les renseignements pertinents qui ont trait à vos rapports avec nous et le site Courtierweb assurances incluant les renseignement donnés pour vos demandes d’assurance. Vous autorisez Courtierweb assurance à vous référez à un cabinet d’assurance de dommage ou service financier afin qu’il vous offres leur produits. Vous autorisez Courtierweb assurance à envoyé vos demandes de soumission principalement à Essor assurances placements conseils afin qu’il vous fournisse une soumission. Vous autorisez Courtierweb assurances à vous transmettre des envoies postaux ou via courriel de façon régulière.

Indemnité

Vous convenez de défendre, d’indemniser et de protéger assurances Courtierweb assurances relativement aux responsabilités, coûts et frais, y compris les frais raisonnables d’avocat, liés à une violation de la présente convention, par vous ou par tout usager de votre compte, ou en rapport avec l’utilisation du site assurances Courtierweb assurances ou Internet, y compris le chargement ou la transmission de tout message, commentaire, information, logiciel ou autre élément sur le site assurances Courtierweb assurances ou Internet, par vous ou par d’autres usagers de votre compte.

Territoire

Le site assurances Courtierweb assurances est d’origine Canadienne.

Généralités

La présente convention et les documents qui y sont mentionnés constituent la totalité de l’entente intervenue entre assurances Courtierweb assurances et vous concernant l’objet de l’entente. Le défaut d’assurances Courtierweb assurances d’insister sur la stricte exécution d’une clause de la présente convention ou son défaut de la faire respecter ne doit pas être interprété comme une renonciation à l’application d’une clause ou à un droit. Dans l’éventualité où un tribunal compétent jugeait qu’une disposition de la présente convention était nulle, invalide ou non exécutoire par ailleurs, ce jugement n’aura aucune incidence sur les autres dispositions de la présente convention. La présente convention est régie et interprétée conformément aux lois de la province du Québec et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables.