Assurance motoneige FCMQ

La saison hivernale est à nos portes.

fcmq motoneige
Au Québec, selon la loi sur les véhicules hors routes (motoneige, VTT etc..) tous les propriétaires de ces véhicules doivent détenir un contrat d’assurance garantissant l’indemnisation d’un préjudice matériel ou corporel causé par leur véhicule. Le montant minimum requis par la Loi sur les véhicules hors route est de 500 000 $. Cette assurance est obligatoire pour toute motoneige, qu’elle circule ou non en sentier.

Assurance motoneige FCMQ

assurance motoneige fcmq

Lorsque vous vous procurez votre droit d’accès aux sentiers vous devez être membre de la FCMQ et ainsi vous deviendrez automatiquement titulaire d’une assurance responsabilité civile et ce pour une limite de 1,000 000 $ pour les dommages matériels et corporels causés à des tiers. Cette limite peut être augmentée moyennant un léger surplus.

Les dommages causés à votre motoneige ( feu-vol-collision, vandalisme etc..) peuvent être souscrits par l’intermédiaire d’un courtier, ceux-ci ont reçu toute l’information nécessaire sur les produits d’assurance motoneige Maxneige

C’est en raison de son fort pouvoir d’achat que la FCMQ a été en mesure de négocier des tarifs des plus avantageux pour créer le programme Maxneige.

prix assurance motoneige

Magasinez votre assurance motoneige est une excellente idée, quelques assureurs spécialisés offre des programmes  pour l’assurance motoneige.  En plus de tout cela, l’hiver signifie pour plusieurs Québécois le retour de la saison de motoneige ou motoski. Pour ne rien manquer de cette belle saison, mieux vaut être bien assuré et ainsi être prêt à faire face à d’éventuels problèmes.

Soyez bien protégé, contactez un courtier offrant l’assurance motoneige FCMQ

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire