Offre spéciale en assurance vie, pour vous diriger vers la solution qui, soit dit en passant :
  • Vous fera économiser beaucoup d’argent;
  • Vous donnera la chance d’être le propriétaire de votre police;
  • Vous permettra d’avoir la conscience tranquille pour votre famille advenant votre décès;
  • Vous fournira toute l’information dont vous avez besoin pour vous diriger vers des produits de qualité
  • Et ce, en ayant un expert qui se penche sur votre dossier afin de vous faire économiser.
Tout ceci rapidement et sans effort avec nos partenaires de choix certifié.
Débutez

Comparez votre contrat actuel!

Le marché de l’assurance est très compétitif et les offres varient d’un établissement financier à un autre et d’une compagnie à une autre, d’où l’intérêt du magasinage.

Il faut bien vérifier les détails de chaque offre notamment les primes qui fluctuent entre 15 et 100 dollars par mois. En procédant à un simple calcul de multiplication on peut se rendre rapidement compte qu’il est possible de réaliser d’importantes économies tout au long de la durée du contrat. Le montant peut atteindre aisément plusieurs milliers de dollars.

Il est hautement recommandé de demander une soumission qui permet de se faire une idée sur l’offre. La soumission est gratuite et sans aucun engagement. Elle permet de dénicher la proposition la plus pertinente à un tarif très compétitif parmi les offres des établissements financiers, des courtiers et des compagnies d’assurance.

Il suffit de visiter le comparateur courtierweb.com pour réaliser des économies, sinon, il s’agit au moins d’une plateforme efficace pour sonder le marché tout en évitant de perdre son temps et son énergie à contacter plusieurs assureurs et de reprendre le même discours et les mêmes explications à chaque fois.

L’assuré peut à travers cette interface s’assurer qu’il paie le juste prix pour sa prime comme il peut faire une nouvelle soumission au moment du renouvellement de son contrat, surtout que les tarifs pratiqués fluctuent régulièrement et des écarts peuvent être enregistrés d’une année à l’autre.